Le S.A.V, Service Après-Vente, est pour beaucoup d’entreprises de pose d’installation, une activité à part, voir secondaire. Pour PM.CLIM c’est sa raison d’être.
L’entreprise de service PM.Clim n’installe pas et s’occupe donc du suivi et du maintien de vos installations, non seulement pour la durée de garantie mais tout au long de la vie de vos climatiseurs et pompes à chaleur. De la mise en service au démontage.
La mise en service est une procédure importante après l’installation de climatiseur et Pompe à chaleur.
Elle permet la validation de l’installation par le constructeur et augmente la garantie contractuelle (suivant les fabricants).
Les matériels de climatisations, pompe à chaleur, ballon thermo dynamique (ECS) mis en service par la société PM.Clim peuvent bénéficier de 3 ans de garantie main d’œuvre avec la souscription d’un contrat d’entretien.
La durée de la garantie pièce varie en fonction des fabricants et des matériels.
L’entreprise PM.Clim propose ce service aux:
PM.CLim, au-delà des marques qui l’ont agréé, élargit ce service à toutes les marques existantes.
Contactez notre secrétariat pour plus de renseignements.
La Mise en service permet de :
Pour des raisons évidentes les tarifs de Mise en service sont variables selon le type et la marques de l’installation.
Certaines enseignes intègrent le tarif de la mise en service dans le prix d’achat du matériel. Dans ce cas, l’installateur ou le particulier doit prendre contact directement avec le SAV de la marque.
Tout comme une voiture, une installation est un investissement qui doit conserver un fonctionnement optimum, pour le confort de vos clients, votre famille, votre entreprise.
C’est pourquoi il est primordiale d’effectuer 1 voir 2 visites annuelles.
Spécialiste du service client du génie climatique, agréée par de grandes marques de climatisation et de pompe à chaleur, possédant les agréments obligatoires, nous avons le matériel informatique, les outils, et l’expérience qui vous permet d’augmenter la longévité de vos investissements.
Nous proposons plusieurs contrats de maintenance, pour mieux nous adapter à vos besoins,
Aujourd’hui plus de 500 entreprises, commerces et particuliers nous font confiance.
Demandez une estimation gratuite.
En effet l’encrassement d’un appareil entraine automatiquement l’augmentation de panne, de sa consommation, des risques infectieux et diminue nettement l’efficacité et la durée de vie des appareils.
La maintenance s’effectue pendant les périodes creuses de dépannage de septembre à novembre et d’avril à juin.
PM Clim diagnostique et dépanne toutes les installations du génie climatique
Pompe à chaleur et climatisation – de toutes marques
Le dépannage est notre première activité et c’est sur elle que repose notre croissance et notre réputation.
Notre ancienneté, de plus de 20 ans d’activité, confirme notre professionnalisme.
Le diagnostic permet de déterminer les causes du disfonctionnement du matériel.
Le dépannage permet de remettre en service une installation.
Nous proposons ce service aux professionnels soucieux du confort de leur clientèle et aux particuliers, entreprises, commerces.
L’expertise est une procédure rigoureuse. Elle a pour finalité un rapport d’expertise détaillé destiné au fabricant ou à la justice.
PM Clim se déplace en tant qu’expert pour des fabricants auxquels elle est rattachée en tant que Station Technique Agréée.
L’entreprise est fréquemment nommée comme sapiteur par des experts judiciaires.
PM Clim réalise des expertises pour le compte d’ENEDIS à la suite de surtensions du réseau ou rupture du neutre.
Tout comme l’expertise, le contrôle a pour finalité un rapport confidentiel restitué au demandeur.
La procédure est moins stricte et n’a pas pour but une action en justice.
Le génie climatique
100% SAV